Lombok !

Nous y voilà… Enfin !

Pour ma part, cela faisait parti d’un de mes rêves et ça fait 10 ans que je bassine Guillaume pour aller en Indonésie. Malheureusement, nous ne sommes jamais disponibles à la bonne saison et nous avions toujours du repousser le voyage.

En avril-mai, c’est la fin de la saison des pluies, tout est vert et il n’y a personne : saison idéale pour nous !!

Nous sommes arrivés le 25 avril à l’aéroport International de Lombok, avons fait un petit transfert jusqu’à Kuta. Nous sommes arrivés vers 21h et avons été adorablement accueilli à Husna Homestay par toute la famille qui nous attendait. On nous a même préparé un bon dîner à cette heure tardive 😉

Le lendemain, nous avons loué les scooters de la guest et sommes allés découvrir les plages magnifiques qui bordent Kuta (nous sommes partis vers l’Est, nous ferons l’Ouest la prochaine fois…). Et nous n’avons pas été déçu, c’était vraiment à couper le souffle et nous étions TOUS SEULS !

Depuis aujourd’hui nous sommes au pied du volcan Rinjani, à Tetebatu, dans un très bel hébergement (Hakiki Inn). Il n’y a personne… le grand jardin, la grande terrasse pour nous TOUS SEULS ! 😉

Demain, nous allons faire une petite rando avec notre hôte : rizières, cascades et plantation. Et peut être le singe noir de Lombok si nous avons un peu de chance…

3 commentaires sur “Lombok !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s