Bain de foule à Ruteng !

Nous vous avons déjà touché 2 mots des étudiants en tourisme de Ruteng. Aujourd’hui nous avons visité leur école car nous les croisons tous les jours et ils avaient beaucoup insisté pour que nous passions les voir. Et comme nous les avons recroisé ce matin…

Nous avons donc pris une grande inspiration et nous nous sommes transformés en star du showbiz l’espace d’une heure. Dès que nous avons passé le portail de l’école, nous avons été summergé par les appels, les poignées de mains, les cahiers et stylos tendus pour obtenir nos signatures. Notre jeune guide Ronald nous a invité à le suivre dans une première classe où les élèves étaient ravis de nous accueillir afin de pouvoir nous poser des questions et s’entrainer à l’anglais.

Il fallait répondre à tous en même temps, ils étaient à la fois très excités et honorés de notre présence. De plus, c’était la première fois qu’ils recevaient la visite d’enfants donc ils étaient ravis 😉

Nous avons réussit à tenir le rythme sur 4 ou 5 classes puis le bruit, le fait de devoir constament pousser sur la voix, tendre l’oreille, parler en anglais en choisissant nos mots… Tout cela commençait à devenir épuisant. Et les zygomatiques commençaient à être franchement douloureux à force de sourire pour les selfy : c’est dur le métier de star !!

La preuve en images :

Amis voyageurs, si vous passez par Ruteng, faites leur ce plaisir : passer les voir à leur école, ils sont tellement adorables…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s